Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Madmoizelle Lousky
20 octobre 2005

20 octobre

Pour la millième fois en quelques mois je recommence un blog. Combien de temps il va tenir? Ça reste à voir...

Pour l'instant il est 11h07 am. J'ai cours à 15h seulement. Philo. Pouaf! Quelle merde... Avec un prof qui s'endort durant le cours et qui parle les yeux fermées... ça donne presque envie d'y aller. Humpf. En tout cas, il me reste encore un peu de temps pour prendre ma douche et tout ça, ça fait déjà 10 minutes que je me dis "aller! hop! j'y vais dans 2 minutes! Non dans 4 minutes! Non, dans...". Bref je vais finir par y aller... je suis juste un peu parresseuse  je suppose.

Moi et une amie, Zab, on cherche à partir en appart... j'espère vraiment pouvoir y aller... chez moi l'ambiance est pas trop mal, mais j'ai besoin de mon chez moi à moi. Y'a juste le côté budgetaire qui bug... mais ça devrait aller pour l'instant puisque je travaille 20/25h semaine. Le problème ça va être pour la prochaine session au cégep... parce que là jvais recommencer à avoir des cours comme dab.

Ah! Et hier au travail on s'est pris un billet de lotto 6/49 à quatres. Mouais... le gros lot était de 25 millions$! Wahou! On a rien gagné... mais Gab et moi on s'est bien amusée à décider comment on le dépenserait. On avait fait tout un plan j'vous jure! Ensuite on est allée manger à La Popessa. C'était super bon même si le cuisinier ne m'a pas fait une sauce rosée comme je lui avais demandé... c'est pas grâve je ne me suis pas plaint, c'était délicieux quand même. hihihi!

Sinon... aaaaaaaaah oui! J'allais oublier: j'ai fais un rêve vraiment "miam" cette nuit! ahah Oui oui! J'ai rêvé que j'embrassais (et ptete même plus... mais chuuuuut!) un des gars de Nada Surf. Mmmmmh! J'en bave encore ;). Je ferais bien des rêves comme ça tout le temps!!

Bon aller hop! Douche time!

Publicité
Publicité
Commentaires
Madmoizelle Lousky
Publicité
Publicité